• Si on devenait de Bonnes Copines ?

    Que diriez-vous d'un concept fondé sur l'échange de coups de pouce entre superwomen ?

    Parce qu'au fond nous sommes toutes des superwomen à jongler entre travail, maison, enfants, famille, les copines,...Quand nous rentrons chez nous le soir après une journée de travail, une autre journée commence.

    Envie de complicité, de coups de pouce partagés, d'échanger un service contre un autre service le plus simplement du monde ?

    Eh bien des superwomen l'ont rêvé tellement fort qu'un nouveau réseau d'entraide entre femmes est né ! C'est le réseau des Bonnes Copines....parce qu'on a toujours besoin d'une bonne copine près de soi.

     

    Allez jeter un oeil à l'adresse des Bonnes Copines, et voyez si le concept vous tente.

    mes_bonnes_copines.jpg

    Envie d'un conseil pour votre travail, d'une relecture de votre CV, d'un cours de peinture, de chant, d'une aide pour faire votre site internet, pour faire un ourlet au pantalon de votre chéri, ou d'un conseil bricolage pour la maison ? Tout est possible, et c'est sur le site des Bonnes Copines.

     

    J'ai testé pour vous, et ce site tout neuf est très prometteur.

    Alors, rejoignez les plus de mille personnes inscrites en quelques jours à peine.

     

    L'inscription au site est entièrement gratuite et fonctionne par marrainage. Alors si vous souhaitez devenir vous aussi une Bonne Copine, laissez-moi un petit commentaire sur cette note. Je me ferai un plaisir de vous marrainer !