• Se laver les mains, c'est rigolo !

    Voici un moyen efficace de ne plus avoir à répéter 10 fois à vos enfants de se laver les mains avant de passer à table. Grâce à ces petits lavabos MONS spécialement étudiés pour les enfants, les petits bouts de chou ne se feront plus priés.

    337dbb276bd0cca1d1c946f29a447bdb.jpg
    dbf5d2feebea27b523b43db1c51fa4ba.jpg
    9d1b1e46f43836d828d05aa66e59bf9b.jpg

    Alros, alors ? Ce n'est pas ingénieux ce petit lavabo ? Et bien nous on aime, et les enfants adorent ! Quand c'est rigolo pour les enafnts, les choses deviennent plus faciles...Elle est belle la vie non ?

    a4c46cfdb114909b50e7d16bdff97c12.jpg

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Et si on changeait de canapé ?

    Vous avez acheté un canapé IKEA, parce que vous aimez ça, parce que c'est chouette (du moins au début), parce que c'est confortable (enfin un temps seulement), parce que c'est pas cher, parce que vous êtes fan d'IKEA....

    Autant de bonnes raisons qui font que vous avez un canapé IKEA qui trône dans votre salon.

    Mais voilà, les coussins ne sont plus aussi confortables, la lumière a dénaturé la couleur d'orgine des tissus qui lui donne un aspect "délavé", les enfants ont mis les pieds dessus malgré vos recommandations, le mari a mis ses miettes, et le chien y sème ses poils...

    Atant de raisons qui font que votre merveilleux canapé IKEA n'a plus la fraîcheur des premiers jours.

    A vrai dire, vous ne l'aimez plus, vous rêvez d'en changer, vous attendez impatiemment le prochain passage des encombrants pour le le voir trôner à sa place, sur le trottoir en bas de chez vous ! Et puis, vous n'avez pas les moyens d'en racheter un en ce moment. Un canapé, un bon canapé qui résiste à tous les aléas de la vie, ce n'est pas donné.

    Hop là ! Vous n'aimez plus votre canapé, mais il a peut-être seulement besoin d'une nouvelle vie, d'une nouvelle jeunesse.

    Bemz a trouvé la solution pour vous : Que diriez-vous de recouvrir votre ancien canapé IKEA d'un tissu signé Designers Guild ? Mais si c'est possible !

    1b7fcb51ab5affb1b52a01b0ba8b1811.jpg

     Votre chéri n'aime pas le rose ? Il y a beaucoup d'autre tissus proposés.

    Le plus simple est de vous rendre directement sur le site de Bemz et en fonction de la forme du canapé IKEA que vous possédez, vous pouvez visualiser les tissus qui vous sont proposés: housses de canapé et/ou coussins assortis ou dépareillés. C'est à vous de choisir !

     

    Moi je dis OUI aux canapés IKEA si on peut les recustomiser d'un tissu de designer !

    http://www.bemz.com

     Rendez-vous sur Hellocoton !